Luke Perry: sa fille lui rend un émouvant hommage

Luke Perry et sa fille Sophie. - lemonperry / Instagram.com
Sophie Perry, 18 ans, a rendu hommage sur son compte Instagram à son père Luke Perry, mort lundi à l'âge de 52 ans des suites d'un AVC. "Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie cette semaine", écrit-elle en légende d'une photo la représentant avec la star de Beverly Hills et Riverdale.
"Tout passe tellement vite", poursuit-elle. "Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être avec ma famille. Dans les dernières 24 heures, j'ai reçu tellement d'amour et de soutiens. Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de magnifiques et déchirants messages, mais je les vois tous et je vous remercie d'envoyer des ondes positives à ma famille et à moi."
Une onde de choc à Hollywood
"Je ne sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire dans ce genre de situation", confie-t-elle. "Personne ne vous donne jamais de leçon sur la manière de gérer ce genre de situation, surtout lorsqu'elle se produise dans la sphère publique. Croyez-moi et sachez que je suis reconnaissante pour tout l'amour. Je le fais juste silencieusement."
La mort de Luke Perry, connu pour ses rôles de Dylan McKay dans Beverly Hills et de Fred Andrews dans Riverdale, a suscité une onde de choc à Hollywood. Les hommages de célébrités, de Leonardo DiCaprio à Alyssa Milano, se sont multipliés.