BFMTV

Mort de Luke Perry: le tournage de Riverdale suspendu

Luke Perry

Luke Perry - Chris Delmas - AFP

Le tournage de la série dont Luke Perry était l'une des stars a été mis en pause pour la journée, quelques heures après l'annonce de la mort de l'acteur.

Il s'agit de la dernière série dans laquelle Luke Perry aura joué. Le tournage de Riverdale, dont la saison 3 est actuellement diffusée sur la CW (et par Netflix internationalement), a été suspendu pour la journée ce lundi, selon Variety. Une annonce qui intervient quelques heures après l'annonce de la mort de l'acteur, à l'âge de 52 ans

Le média américain diffuse également un communiqué commun de la chaîne américaine, de Warner Bros et des producteurs exécutifs de la série pour adolescents:

"Nous sommes profondément attristés d'apprendre la mort de Luke Perry. Membre très aimé de la famille Riverdale, Warner Bros et CW., Luke était tout ce que vous pouviez espérer qu'il soit: un professionnel accompli et attentionné doté d'un coeur gigantesque, et un véritable ami pour tous". 

Coqueluche des années 1990

On ignore quand cette pause dans le tournage prendra fin, même s'il n'est pour l'instant question que d'une suspension d'une journée. Luke Perry interprétait Fred Andrews, le père d'Archie Andrews, le héros de la série campé par K.J. Apa. 

L'acteur est mort des suites d'un AVC, qui a eu lieu mercredi dernier. Il a été révélé au début des années 1990 pour son rôle de Dylan McKay dans la série culte Beverly Hills

Benjamin Pierret