Londres: un homme de 95 ans soupçonné d'avoir tué une aide-soignante

Un véhicule de police à Londres (photo d'illustration). - Tolga AKMEN / AFP
Un homme de 95 ans a été arrêté par la police londonienne, comme l'a signalé la BBC ce vendredi, car il est soupçonné d'avoir tué une aide-soignante de 61 ans dans son logement du quartier d'Islington, dans le nord de la capitale britannique.
Une enquête a été ouverte
La victime y a été découverte blessée à la tête avant de mourir ce vendredi. Avant ça, elle avait été soignée pendant deux heures sur place, ont développé les services de secours. Ses proches ont été informés.
Le nonagénaire a été envoyé vers un hôpital après son interpellation, dans l'attente de son départ pour un lieu de détention médicalisé. La police a par ailleurs déclaré qu'elle ne cherchait pas d'autre suspect. Une enquête a bien sûr été ouverte pour meurtre.