BFMTV

Les révélations du journal intime d'une de ses hôtesses de l'air inquiètent Transavia 

La compagnie néerlandaise Transavia est confrontée à un scandale sexuel. (Photo d'illustration)

La compagnie néerlandaise Transavia est confrontée à un scandale sexuel. (Photo d'illustration) - AFP

La compagnie aérienne Transavia doit faire face à un scandale sexuel. L'une de ses hôtesses de l'air a consigné toutes ses aventures dans un carnet. Son mari menace de tout révéler.

Le journal intime d'une commissaire de bord embarrasse la compagnie aérienne Transavia. Dans ce carnet, la jeune femme, à la tête de tous les stewards et hôtesses, a consigné toutes ses aventures sexuelles: dates, lieux, noms de ses amants, parmi lesquels y figurent des collègues, dont des pilotes. Europe 1, qui relate le récit paru dans le quotidien néerlandais Telegraaf, raconte que certains de ces ébats ont même eu lieu en plein vol ou dans le cockpit de l'avion. 

Problème: le mari de la protagoniste est tombé sur ce fameux carnet. De rage, il menace de tout révéler. Pour tenter d'étouffer cette affaire plutôt gênante, la compagnie Transavia a porté plainte contre lui, en toute discrétion. Malheureusement, le scandale a fuité. Parmi ses arguments de défense, la filiale low-cost d'Air France explique notamment que la sécurité des passagers à bord n'a jamais été menacée par ces aventures. L'affaire sera jugée le 24 octobre prochain, à la Haye.

Alexandra Milhat