BFMTV

La grippe A et ses drôles de masques

Irina Blok, une designer russe installée depuis dix ans à San Francisco, a créé une série de masques de protection originaux et décalés. Agréablement surprise par le succès des ses masques, purement décoratifs pour l'instant, la créatrice explique : « il

Irina Blok, une designer russe installée depuis dix ans à San Francisco, a créé une série de masques de protection originaux et décalés. Agréablement surprise par le succès des ses masques, purement décoratifs pour l'instant, la créatrice explique : « il - -

Un cochon, une barbe, un sourire... décorés à la main ou customisés par des pros, les masques contre la grippe A font leur carnaval un peu partout dans le monde. La preuve en images.

La pandémie de grippe A approche. Les masques vont être de rigueur. Vert, blanc, bleu... Comme si le vrai masque de protection homologué manquait de fantaisie, certains se sont dit : bas les « masques anxiogènes » !
Découvrez dans le diaporama ci-dessous les idées originales de certains pour décorer ces masques, et faites-nous part des votres dans le forum qui suit !

La rédaction