Ils louent une Ferrari pour leur mariage et l'encastrent contre un mur

La Ferrari est irréparable - Compte Twitter de la police de Lancs Road
C'est l'histoire bête qui vient gâcher "le plus beau jour" de leur vie. Usman Ali et Sakina Parveen avaient loué une Ferrari 458 Spider d’une valeur de 300.000 euros pour fêter leur mariage en grande pompe. La cérémonie était organisée samedi à Burnley, en Angleterre, et s'est parfaitement bien passée.
Sauf que, lorsqu'il a repris la voiture le lendemain en milieu de journée pour la suite des festivités, le jeune homme de 25 ans n'a pas tout à fait maîtrisé la situation. Son pied s'est coincé sous le tapis de sol et a "glissé" sur l’accélérateur, lançant le bolide contre la façade de la maison d'un de leurs amis, comme le raconte le Daily Mail. La voiture, irréparable, a été déclassée mais, par chance, le conducteur s'en est tiré indemne.
"Pas assez d'expérience"
Selon un ami du marié cité par le Daily Mail, Usman Ali, malgré son amour des beaux véhicules, n'avait "pas assez d'expérience pour conduire ce type de voitures" de 500 chevaux.
D'après les chiffres obtenus par le journal, les jeunes mariés pourraient avoir à verser autour de 30.000 euros... Bye-bye le voyage de noces !