BFMTV

Il passe la nuit dans la neige pour surprendre sa copine pour la Saint-Valentin

Sa fiancée Rachel a pleuré en voyant le message de 45 mètres par 75.

Sa fiancée Rachel a pleuré en voyant le message de 45 mètres par 75. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Un Américain de 29 ans a passé la nuit à marcher dans la neige pour écrire un message de Saint-Valentin géant à sa dulcinée.

Morrick aurait pu se contenter d’une boîte de chocolat, d’un bouquet de fleurs ou d'un gâteau virtuel pour souhaiter la Saint-Valentin à sa chérie. Mais ce n’est pas le genre de ce romantique de 29 ans. Et cette année, une inspiration géante lui est apparue avant de s’endormir: écrire un message gigantesque dans la neige à sa dulcinée.

"Je n’avais rien préparé. Je ne savais pas combien de temps ça me prendrait ni comment j’allais le faire", explique cet Américain à un journal local. "Je veux tout le temps la surprendre, sortir de l’ordinaire. Je voulais faire quelque chose qu’elle n’oubliera jamais et que l’argent ne peut pas acheter".

Plus de quatre heures dans le froid

Alors que les Etats-Unis sont recouverts de neige et que les températures sont négatives, Morick n’a écouté que son cœur et a tassé avec ses pieds pendant 4 heures un champ de neige à Aurora, dans l’Etat de l’Illinois, situé dans le nord du pays. Son messag est simple: "je t’aime, acceptes-tu d’être ma Valentine?"

Et il faut croire que l’amour lui donne des ailes et l’empêche de sentir la douleur. "Quand je me suis finalement allongé pour faire un ange à place du point, j’arrivais à peine à bouger", raconte-t-il.

Sa fiancée Rachel a pleuré en voyant le message de 45 mètres par 75. Les deux tourtereaux se connaissent depuis cinq ans et sont fiancés depuis plus de deux ans. Ils sont les heureux parents d’une petite fille de 18 mois et le mariage devrait bientôt arriver.

La rédaction avec BFM TV