Suède: deux corps criblés de balles retrouvés dans une voiture carbonisée

Une voiture de la police suédoise, ici à Vetlanda (Suède) le 4 mars 2021. Photo d'illustration - Jonathan NACKSTRAND
La police suédoise enquête sur un double-meurtre après que deux corps ont été retrouvés dans une voiture carbonisée dans la ville de Malmö, rapportent plusieurs médias dont The Independent.
Les deux victimes, qui traversaient la frontière entre le Danemark et la Suède pour se rendre dans la ville de Malmö ,ont été abattues le dimanche 14 juillet dernier peu avant que le véhicule ne prenne feu dans une zone industrielle. Selon le Sydsvenskan, trois personnes étaient à bord du véhicule lorsqu'elles ont traversé le pont Öresund.
Les corps des victimes ne sont toujours pas identifiés, mais le ministère britannique des Affaires étrangères confirme que deux citoyens britaniques sont portés disparus en Suède.
"Nous soutenons les familles des deux Britanniques"
Dans une déclaration au quotidien suédois Aftonbladet, le ministère des Affaires étrangère apporte son soutien aux familles.
"Nous soutenons les familles des deux Britanniques portés disparus en Suède et nous sommes en contact avec les autorités locales", a-t-il déclaré.
Selon les informations du quotidien suédois, la police craint que le meurtrier présumé ne frappe à nouveau ou ne risque lui-même d'être victime de violences.