BFMTV

Il s'arrête pour satisfaire une envie pressante, sa voiture tombe dans un précipice

Des médias locaux ont indiqué que la fusillade avait eu lieu dans un restaurant touristique appelé Figlmueller.

Des médias locaux ont indiqué que la fusillade avait eu lieu dans un restaurant touristique appelé Figlmueller. - GEORG HOCHMUTH / APA / AFP

Lundi, la police autrichienne a annoncé qu'un Polonais a eu la surprise de découvrir sa voiture dans un précipice après s'être arrêté pour satisfaire un besoin pressant.

Un automobiliste qui s'était arrêté quelques instants pour satisfaire un besoin naturel a eu la surprise de découvrir que sa voiture avait disparu, croyant à un vol alors qu'elle avait en réalité dégringolé une pente de 150 mètres, a annoncé lundi la police autrichienne.

L'homme, un Polonais âgé de 52 ans, s'était garé sur un parking près d'Ausserfern, une localité du Tyrol, dans les Alpes autrichiennes. Mais le parking était en légère pente et le frein à main déficient.

Alertée par l'automobiliste venu déposer plainte pour vol, la police a constaté que le véhicule s'était mis en mouvement tout seul et était tombé 150 mètres en contrebas, après avoir traversé une nationale. Le véhicule était heureusement vide et l'axe routier désert au moment des faits, a relevé la police.

B.L. avec AFP