BFMTV
Royaume-Uni

Écosse: une chasse à l'homme lancée après l'agression sexuelle d'une adolescente de 14 ans

Un policier devant un cordon de police, à Glasgow, en Écosse, le 26 juin 2020 (photo d'illustration)

Un policier devant un cordon de police, à Glasgow, en Écosse, le 26 juin 2020 (photo d'illustration) - Robert Perry / AFP

Une jeune fille âgée de 14 ans a été agressée sexuellement vendredi 20 septembre près de Glasgow. Un homme, inconnu de la victime, est actuellement recherché.

Un homme est recherché par les forces de l'ordre, en Écosse, suspecté d'avoir agressé sexuellement une adolescente de 14 ans, rapporte la presse, dont SkyNews, ce lundi 23 septembre.

La jeune femme dit avoir été agressée vers 20 heures, heure locale, vendredi 20 septembre dans une zone boisée située à Coatbridge, ville située à l'Est de Glasgow.

"(L'agression) s'est produite près d'une zone assez fréquentée", a indiqué le sergent Alan Gardner, qui participe à l'enquête.

Un suspect identifié

Un suspect a été identifié par les forces de l'ordre. Il mesure environ 1m80 et a été vu avec des baskets rouges aux pieds au moment de sa fuite. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme est inconnu de la jeune fille.

"Il est primordial que l'on identifie l'homme responsable (de cette agression)", a assuré Alan Gardner.

Il appelle "toute personne ayant vu un homme correspondant à la description" à "contacter" les forces de l'ordre au numéro d'urgence 101.

Juliette Desmonceaux