BFMTV
Royaume-Uni

Angleterre: déguisé en hôtesse de l'air, il exhibe son tatouage intime en plein vol

Le jeune homme a été banni à vie de la compagnie aérienne Jet 2 (photo d'illustration).

Le jeune homme a été banni à vie de la compagnie aérienne Jet 2 (photo d'illustration). - Pascal Pavani - AFP

Un Britannique de 23 ans a été banni à vie de la compagnie aérienne Jet 2 après avoir dévoilé aux passagers son intimité, sur laquelle il a tatoué la figure de Pinocchio.

Il pensait atterrir à Majorque, en Espagne, pour passer des vacances entre amis, il n'a finalement même pas quitté le sol britannique. Un passager fantasque de 23 ans a été banni à vie de la compagnie aérienne Jet 2 après avoir exhibé devant les passagers un Pinocchio stratégiquement tatoué sur le bas-ventre, raconte 20Minutes, reprenant une information du Daily Mirror.

Sex-toy et tenue d'hôtesse de l'air

Le jeune homme, Tom Washington, s'est fait remarquer dès l'embarquement, dans les East Midlands: vêtu d'une tenue d'hôtesse de l'air, il était accompagné de vingt-deux amis, tous déguisés comme lui. Sobre malgré les apparences, le Britannique a ensuite décidé de mimer les consignes de sécurité dans les travées de l'avion en utilisant un... sex-toy. "J'ai fait rire tout le monde, même les personnes âgées", se gausse Tom Washington dans les colonnes du Mirror.

La bande d'amis, régalée par le sketch du jeune homme, a alors mentionné l'existence d'un tatouage sur son corps, placée dans une zone plutôt intime. Il n'en fallait pas moins au Britannique pour descendre le pantalon sur les chevilles et dévoiler le Pinocchio tatoué sur son pénis. "C'est à ce moment-là que le manager m'a confisqué mon passeport", confie-t-il. Il a ensuite été débarqué de l'avion pour comportement "dégoûtant".

A. G.