BFMTV
Allemagne

Allemagne: chasse à l'homme après deux morts par balles dans le centre du pays

Polizei: la police allemande (illustration)

Polizei: la police allemande (illustration) - AFP

Les forces de l'ordre recherchent le ou les auteurs d'une fusillade ayant tué deux personnes à Bad Nauheim, au nord de Francfort.

Un important contingent de policiers est déployé en Allemagne pour retrouver un ou des suspects en fuite, après que deux hommes ont été tués par balles samedi 19 avril dans le centre du pays, rapportent la police et les médias.

Les deux hommes qui ont été retrouvés morts en fin d'après-midi à Bad Nauheim (Hesse), devant une résidence, présentaient des blessures par balles, a annoncé la police de Giessen samedi soir.

"Important contingent" de policiers déployé

"Un important contingent de forces" est déployé, comprenant des agents en uniforme, des policiers en civil, des forces spéciales et un hélicoptère pour retrouver l'auteur des homicides.

La police et le parquet ont ouvert une enquête.

Les victimes sont un beau-père et son gendre de nationalité turque, âgés de 59 et 28 ans, qui "n'avaient pas eu de démêlés avec la police", ont indiqué la police et le parquet ce dimanche en début d'après-midi.

La recherche se poursuivait ce dimanche parallèlement aux enquêtes. "Un motif personnel semble être à l'origine des faits", estiment les autorités, pour lesquelles "aucun élément ne démontre qu'il y aurait un danger pour des tiers" qui croiseraient la route du ou des suspects.

F.B. avec AFP