Etats-Unis: un homme avoue le meurtre de sept femmes

Sept corps au total ont été découverts aux alentours de la ville de Gary au nord-ouest de l'Indiana. - Brendan Smialowski - AFP
Un homme de 43 ans a avoué lundi le meurtre de sept femmes dans l'Etat de l'Indiana au nord-est des Etats-Unis. Pour le moment, les enquêteurs ont retrouvés sept corps, mais ils redoutent que les découvertes macabres se poursuivent. L'homme aurait pu sévir sur une vingtaine d'années.
Le suspect, Daren Vann, a été interpellé à la suite du meurtre d'Afrika Hardy, retrouvée étranglée dans une chambre de motel à Hammond, ville moyenne au nord-ouest de l'Indiana.
Six autres corps découverts
La jeune femme, une prostituée de 19 ans avait été contacté par le suspect via un site internet de rencontres. L'entremetteur avait envoyé un message à la victime pour s'assurer que tout allait bien. Sans réponse de sa part, il avait alors alerté la police locale, qui sur les lieux avait retrouvé le corps de la victime.
Arrêté facilement à son domicile, Daren Vann a ensuite avoué aux enquêteurs le meurtre de six autres jeunes femmes et a conduit les autorités jusqu'aux corps qui se trouvaient tous dans des maisons abandonnées autour de la ville de Gary, à quelques kilomètres de son dernier crime. Toutes âgées entre 26 et 35 ans, pour le moment seulement trois ont pu être identifiées.