Etats-Unis: 2 personnes dont un policier tuées et 2 autres blessées par un homme en Louisiane

Un homme a poignardé trois personnes à Sunset en Louisiane, - Spencer Platt-Getty Images North America-AFP
Un homme a poignardé 3 personnes à Sunset en Louisiane, tuant l'une d'entre elles, et a tiré sur un policier qui a succombé à ses blessures, d'après les médias locaux.
Henry Nelson, 51 ans, a été tué par balles par le suspect, identifié comme Harrison Wiley Jr, d'après le shérif de St Landry Parish, Bobby Guidroz, interrogé sur NBC News. "C'est une dispute conjugale qui a mal tourné. Il poignardait sa femme", a ajouté le shérif, précisant que deux personnes avaient tenté de s'interposer et avaient été blessées.
Le suspect s'était retranché dans une supérette
M. Wiley Jr, qui a été arrêté, a également poignardé trois personnes dont l'une, Shameka Johnson, est décédée de ses blessures. Le suspect s'était ensuite retranché dans une supérette de station-service avant que la police n'intervienne avec notamment des gaz lacrymogènes pour l'en déloger.
Le gouverneur de Louisiane Bobby Jindal a écrit sur le réseau social Twitter que "nos pensées et prières sont avec les familles de l'officier de police Henry Nelson et les autres victimes de cette tragédie".