BFMTV
Russie
Alerte info

Russie: trois kamikazes se font exploser à l'entrée d'un commissariat

Stavropol, Russie

Stavropol, Russie - Google Maps

Trois kamikazes se sont fait exploser ce lundi à l'entrée d'un commissariat de la région de Stavropol, une ville située dans le sud de la Russie. Aucune victime n'est à déplorer et les trois kamikazes sont morts, selon l'agence de presse russe Ria.

"Trois personnes se sont fait exploser après que le garde a bloqué la porte du bâtiment", a déclaré à l'AFP Sergueï Karamichev, le numéro 2 de ce commissariat, qui se trouvait sur place au moment de l'attaque. "Nous avions une réunion ce matin et d'un coup, nous avons entendu cinq explosions", a-t-il ajouté, précisant qu'il s'agissait de "trois kamikazes et une grenade", l'origine de la cinquième explosion restant encore inconnue. "Personne n'a été blessé parmi les habitants ou les policiers", a-t-il déclaré. L'identité des kamikazes n'a pas encore été établie, "il ne reste que des morceaux de chair" devant le commissariat, a affirmé Sergueï Karamichev.

Les agences de presse russes ont fait état de la présence d'un 4e assaillant, abattu par la police lors de l'attaque qui a débuté peu après 10h, heure locale.

A.S. avec agences