BFMTV

Le corps sans vie d'un bébé retrouvé dans les toilettes d'un avion

Un avion AirAsia. (photo d'illustration)

Un avion AirAsia. (photo d'illustration) - Roslan Rahman - AFP

Le nourrisson a été retrouvé étouffé avec du papier toilette dans la bouche, dans les WC d'un avion de la compagnie AirAsia, en Inde.

Une macabre découverte en altitude. Le cadavre d'un bébé a été retrouvé mercredi dans les toilettes d'un avion de la compagnie AirAsia, qui effectuait un vol en Inde, rapporte The Independent

Accouchement pendant le vol 

L'appareil se préparait à atterrir à New Delhi lorsque l'équipage a découvert l'enfant mort dans les toilettes. Sa bouche avait été remplie de papier toilette. Le personnel de bord a averti la police une fois l'avion posé sur le tarmac.

Des examens menés par un médecin sur le corps ont déterminé qu'il s'agissait d'un enfant mort-né, dont la mère a accouché pendant le vol, avance le journal India Today

Une femme arrêtée

Une femme, suspectée d'être la mère, a été arrêtée par la police à l'aéroport après que toutes les passagères du vol ont été interrogées. Selon un policier cité par le journal, elle aurait embarqué à bord de l'avion à Guwahati, dans le nord-est de l'Inde, avant d'accoucher d'un "foetus mort et prématuré".

Le corps du bébé va subir une autopsie, tandis que la femme interpellée doit passer des examens médicaux. 

A.S.