Corée du Nord: Kim Jong-un regrette la pénurie de femmes vierges

Entre deux visites d'usine, Kim Jong-un se divertit devant des spectacles de danse et de chant. - -
Il semblerait que la Corée du Nord soit confrontée à une nouvelle pénurie, qui accable cette fois directement son dictateur. Selon les informations d’un site sud-coréen, cité par Big Browser, les services qui ont pour tâche de divertir Kim Jong-un ont de plus en plus de mal à mettre la main sur des femmes vierges.
Il faut savoir que la virginité est une qualité indispensable pour chanter ou danser devant le dictateur nord-coréen. Cela serait une conséquence directe de l’appauvrissement de la population, dont les femmes sont poussées de plus en plus tôt vers la prostitution. Mais le dictateur a protesté en accusant plutôt l'influence néfaste "du capitalisme".
Le site d’informations, Chosun Ilbo, cite des chiffres qui viendraient directement de la conscription nord-coréenne: 60% des jeunes filles de 16 ans auraient déjà connu un premier rapport sexuel.
Comme si ça ne suffisait pas, l’article affirme que les maladies sexuellement transmissibles et l’usage de la drogue, photo à l’appui, seraient de plus en plus répandues.
Une information à prendre avec recul toutefois, tant il est difficile de vérifier ce qui se passe dans le pays le plus fermé du monde. L’article, issu d’un média sud-coréen, est alimenté par les informations de réfugiés qui ont eux-mêmes fui le régime.