USA: le "Happy Birthday" détonnant de Barack Obama à sa fille

Si les jeunes filles fêtent généralement leur 18e anniversaire au milieu de leurs amis, Malia Obama, elle, était entourée de grandes stars comme Kendrick Lamar et Janelle Monáe, mais aussi de son présidentiel paternel.
“Et simplement parce que c’est le job d’un père d’embarrasser ses filles, il me reste une dernière chose à faire. Nous fêtons aujourd’hui l’anniversaire de notre pays, le même jour que nous fêtons l’anniversaire de ma fille aînée”, a lancé le chef d’Etat américain avant de chanter Happy birthday à Malia.
Détonnant légèrement, Barack Obama a tout de même suscité l’enthousiasme de ses convives qui l’ont vivement applaudi. La jeune femme a ensuite rejoint son père sur l’estrade pour l'embrasser.
Malia avait 10 ans lorsque le premier mandat de son père a débuté en 2008. Elle vient de finir le lycée et a décidé de prendre une année sabbatique avant de commencer ses études à Harvard à l’automne 2017, suivant ainsi les pas de ses parents dans la prestigieuse université.
Et ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat américain pousse la chansonnette. Amazing Grace, Jingle Bells... autant de chansons qui complètent le répertoire de Barack Obama.