BFMTV

Une américaine se tire dessus en tournant une vidéo Snapchat

La police était toujours mardi à la recherche de l'arme, que la tante de la victime dit avoir jetée par la fenêtre de sa voiture alors qu'elle conduisait sa nièce à l'hôpital

La police était toujours mardi à la recherche de l'arme, que la tante de la victime dit avoir jetée par la fenêtre de sa voiture alors qu'elle conduisait sa nièce à l'hôpital - (Photo d'illustration) - Lionel Bonaventure - AFP

Une jeune américaine s'est blessé à la main mardi 2 août en Floride alors qu'elle tournait une vidéo Snapchat avec un pistolet à la main.

Les armes à feu ne cessent de faire des victimes aux Etats-Unis. Une jeune femme de 22 ans a accidentellement tiré sur son téléphone et s'est blessée à la main dimanche 31 juillet en Floride alors qu'elle tentait de prendre une vidéo Snapchat. 

L'arme à feu toujours recherchée

Regina Powell a rapporté qu'elle "jouait bêtement" avec un pistolet semi-automatique en essayant de filmer une vidéo pour Snapchat quand le coup est parti, détruisant son téléphone et la blessant au pouce et à l'index. La police était toujours à la recherche de l'arme, que la tante de la victime dit avoir jetée par la fenêtre de sa voiture.

Les armes à feu font plus de 30 000 morts par an aux Etats-Unis, dont 586 accidents mortels avec des armes à feu l'an dernier. Le droit à posséder une arme est protégé par le deuxième amendement de la Constitution américaine.

la rédaction avec AFP