BFMTV

Texas: une policière tuée par la chute de sa voiture dans un énorme trou

-

- - San Antonio Fire Department - Facebook

Une policière de San Antonio, au Texas, est morte dimanche après la chute de sa voiture dans trou béant qui s'était formé au milieu de la route.

Une policière de San Antonio, au Texas, est morte après que sa voiture est tombée dimanche soir dans un énorme trou qui s’était formé en plein milieu de la route, rapporte la chaîne américain CNN. Deux autres personnes ont été blessées.

La victime, Dora Linda Nishihara, une adjointe au shérif du comté de Bexar, n’était pas en service au moment du drame. “Nous avons le cœur brisé de confirmer la députée Dora Linda (Solis) Nishihara est décédée après que sa voiture est tombée dans un puits dimanche”, pouvait-on lire dans un message posté sur le compte Twitter du shérif.

Le trou, d’une profondeur d’environ 3,60 mètres, était rempli d’eau émanant d’une conduite d’égout. L’eau est rapidement montée dans la voiture, jusqu’à ce qu’elle se retrouve submergée. Les équipes d'urgence ont dû utiliser des grues pour extirper le véhicule de l’eau lundi matin.

"Mon cœur et mes prières vont à la famille impliquée dans cette tragédie", a déclaré maire de San Antonio, Ivy R. Taylor, dans un communiqué. "Nous devons identifier les origines du problème qui a causé l'incident d'assèchement d'hier", a pour sa part déclaré dans un communiqué un conseiller de San Antonio, Rey Saldana.

V.R.