BFMTV
Amérique du Nord

Son assureur auto lui demande des photos de face et de profil, elle le prend pour elle

Alyssa Stringellow

Alyssa Stringellow - Facebook

Une internaute a décidé de surmonter sa gêne et de partager son quiproquo avec son assureur auto, qui lui demandait des photos "de face et de côté". Au lieu de prendre des photos de son véhicule, l'automobiliste a pris la pose elle-même et a envoyé des photos d'elle à son assurance.

"Bonjour Alyssa. Je vais avoir besoin des mêmes photos, mais cette fois, de votre véhicule". C'est la drôle réponse reçue par la jeune Alyssa Stringfellow de la part de son assureur auto, après qu'elle a envoyé des photos d'elle. La jeune femme étourdie décide alors de raconter sa mésaventure sur son compte Facebook, repris notamment par les médias anglais Mirror et Metro

Alors que son assureur de voiture lui réclamait des photos "de face et de côté" pour l'inscrire sur l'assurance automobile de sa grand-mère, la jeune femme a mal interprété la demande. Elle a donc envoyé des clichés d'elle-même, de face et de profil, grand sourire, une main sur la hanche...au lieu d'envoyer des photos de son véhicule.

Elle demande à sa mère de prendre des photos d'elle

Elle raconte, non sans ironie, son "moment de blonde", comme elle l'appelle:

"Le pire, c’est que j’ai demandé à ma mère de prendre ces photos. On s’est demandé pourquoi (l'agent) avait besoin de photos de moi, sans penser une seconde qu’il parlait de la voiture", raconte la jeune femme.

Une histoire qui aura fait rire les assureurs "pendant cinq bonnes minutes" d'après la jeune femme, qui a également raconté son histoire à ses collègues de travail : "tout le monde a bien rigolé de mon interprétation erronée". La jeune femme a alors décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux, où elle rencontre un franc succès. Évidemment, mieux vaut rire ce drôle de malentendu. 

Titre
Titre © Alyssa Stringellow/Facebook
Titre
Titre © Alyssa Stringellow/Facebook
Titre
Titre © Alyssa Stringfellow/ Facebook
S.Z