BFMTV

Quand Miss Islande, jugée trop grosse, claque la porte d'un concours de beauté

Miss Islande 2015 a décidé de pas participer à la finale du concours de beauté Miss Grand International. (Capture d'écran)

Miss Islande 2015 a décidé de pas participer à la finale du concours de beauté Miss Grand International. (Capture d'écran) - Instagram/@arnayr/Montage BFMTV.com

Arna Ýr Jónsdóttir s'est vu signifier qu'elle devait perdre du poids avant de participer à la finale de Miss Grand International. Scandalisée, Miss Islande 2015 a préféré quitter la compétition.

"Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange qu'une salade au déjeuner et ne boit plus que de l'eau jusqu'au soir de la finale." C'est ce que le staff du propriétaire du concours de beauté Miss Grand International, Nawat Itsaragrisil, célèbre présentateur de la télévision thaïlandaise, a voulu imposer à l'une des candidates, Miss Islande 2015.

Un diktat qui a ulcéré la jeune femme, qui a donc décidé de quitter le concours, dont la finale va se tenir mardi à Las Vegas.

"Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n'aime pas ma façon d'être, et bien il ne me mérite pas dans son top", a expliqué Arna Ýr Jónsdóttir au Iceland Monitor

"Je pense que je suis plutôt... bien"

"Bien sûr que, j'ai des épaules plus larges que d'autres filles, c'est parce que j'ai été une membre de l'équipe nationale de gymnastique et j'en suis fière! Personnellement je pense que je suis plutôt... bien", a lancé la reine de beauté.

Arna Ýr Jónsdóttir a donc décidé de prendre du bon temps dans la métropole américaine. "Devinez quoi! Je vais rester un peu à Las Vegas. Explorer la ville, bien manger, et profiter de mon séjour", a-t-elle confié, malicieuse, sur son compte Instagram.

C. P.