BFMTV

La police de New-York retrouve un couple qui avait fait tomber sa bague de fiançailles dans les égouts

Daniella et John, le jeune couple après avoir retrouvé la bague de fiançailles grâce à la police new-yorkaise.

Daniella et John, le jeune couple après avoir retrouvé la bague de fiançailles grâce à la police new-yorkaise. - NYPD NEWS

Pendant la demande en mariage à Times Square, la bague de fiançailles était malencontreusement tombée dans les égouts.

La demande en mariage avait tourné au fiasco. La police de New-York a lancé un appel sur les réseaux sociaux samedi, afin d'essayer de retrouver une bague de fiançailles qui était tombée dans les égouts lors d'une demande en mariage malheureuse sur la célèbre place de Times Square.

Coup de chance, la scène a pu être filmée par une caméra de surveillance de la ville disposée à proximité, permettant à la police de se lancer à la recherche de la bague, puis du couple. 

"Elle a dit oui, mais il était tellement excité qu'il a laissé tomber la bague à travers une grille" a tweeté la police new-yorkaise ce samedi, avant de publier une photo de la bague en question. "Nos agents l'ont retrouvée et aimeraient la rendre aux heureux élus. Vous nous aidez à les retrouver?" écrivent-ils encore.

Finalement, le message des autorités est relayé plusieurs milliers de fois sur le réseau social, et la police parvient à mettre la main sur les fiancés.

"Le couple est de retour dans son pays d'origine, mais grâce à vos retweets ils ont entendu qu'on les cherchait" explique la police sur Twitter samedi. "Nous sommes actuellement entrain de nous arranger pour leur faire parvenir la bague. Toutes nos félicitations!".

"Affaire classée!" a finalement pu tweeté la police new-yorkaise ce dimanche, remerciant les internautes de les avoir aidé à retrouver les deux jeunes gens, prénommés John et Daniella. La NYPD a également publié une photo du jeune couple souriant, sur laquelle on peut clairement apercevoir que la future mariée porte la bague de fiançailles. 

Jeanne Bulant