BFMTV

"Zéro chance que j'abandonne", dit Trump après ses propos obscènes

A la suite de la nouvelle polémique entourant Donald Trump et ses propos sexistes, plusieurs membres de son propre camp ont demandé à ce qu'il se  retire de la course à la Maison-Blanche.

A la suite de la nouvelle polémique entourant Donald Trump et ses propos sexistes, plusieurs membres de son propre camp ont demandé à ce qu'il se retire de la course à la Maison-Blanche. - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

A la suite de la nouvelle polémique entourant Donald Trump et ses propos sexistes, plusieurs membres des républicains -son propre camp- ont demandé à ce qu'il se retire de la course à la Maison-Blanche. Pas question, rétorque l'intéressé.

Il y a "zéro chance que j'abandonne" ma campagne présidentielle, a déclaré ce samedi Donald Trump, très critiqué jusque dans son propre parti républicain pour ses propos machistes et vulgaires révélés la veille.

"Jamais au grand jamais je n'abandonnerai", a assuré le candidat républicain au Wall Street Journal, en démentant toute crise dans sa course vers la Maison Blanche. "Je recueille un soutien formidable tellement (sa rivale démocrate) Hillary Clinton est une candidate remplie de défauts effroyables".

Jé. M. avec AFP