BFMTV
États-Unis

New York: un homme tué par un camion poubelle alors qu'il dormait dans une benne à ordures

Le logo de la New York Police Department, le 15 décembre 2021 (photo d'illustration).

Le logo de la New York Police Department, le 15 décembre 2021 (photo d'illustration). - Yuki IWAMURA / AFP

Un homme qui dormait dans une benne à ordures a été tué lorsque celle-ci a été vidée dans un camion poubelle à New York, ce jeudi 29 mai. Un autre homme a été blessé lorsqu'ils ont été jetés dans le camion.

Un homme a été tué et un autre a été blessé par un camion poubelle lorsque la benne à ordures dans laquelle ils dormaient a été vidée ce jeudi 29 mai, rapporte NBC News.

Selon la police, les deux hommes se trouvaient dans une benne à ordures dans un centre commercial de Commack, à Long Island. C'est lorsque le camion s'est arrêté au niveau d'un collège de Kings Park, environ 10km plus loin, que quelqu'un a aperçu une personne à l'arrière du camion.

La police a déclaré que le blessé avait été évacué et emmené à l'hôpital Huntington pour y être soignée pour une blessure à la jambe. "Il a réussi à grimper pour sortir de là, j'aimerais pouvoir vous dire comment", a déclaré le chef adjoint des pompiers locaux à ABC.

L'autre homme a été déclaré mort sur place.

L'incident s'est produit près d'une école

Le bureau du médecin légiste déterminerait la cause du décès a indiqué la police. Mais selon elle, il est peu probable que l'homme était déjà mort avant d'être jeté dans le camion. Elle n'a pas su identifier les deux hommes.

Les responsables de l'établissement scolaire de Kings Park ont prévenu les parents pour leur assurer que l'intervention d'urgence au collège n'était "absolument pas liée" à l'école. Rien ne menaçait les élèves ou le personnel et les cours se déroulaient comme d'habitude.

Léa Ramsamy