BFMTV
États-Unis

Monica Lewinsky prend à son tour la défense du fils de Donald Trump

Barron Trump lors de l'investiture de son père le 20 janvier 2017.

Barron Trump lors de l'investiture de son père le 20 janvier 2017. - Timothy A. Clary - AFP

Après Chelsea, fille de Bill Clinton, son ex-maîtresse prend la défense de Barron Trump, le jeune fils du président des Etats-Unis, moqué par les médias et sur les réseaux sociaux.

Monica Lewinsky apporte, à son tour, son soutien à Barron Trump moqué par une partie des médias et sur les réseaux sociaux. L'ex-maîtresse de Bill Clinton, qui n'a pas été épargnée par les médias, est reconvertie en ambassadrice de la lutte contre le harcèlement en ligne.

Elle a dit, sur Twitter, tout le mal qu'elle pense de ces moqueries à répétition qui frappent Barron, 10 ans.

"Tous les enfants méritent d'être protégés contre le harcèlement et les moqueries. (#barrontrump inclus) Soyons meilleurs que ça", écrit Monica Lewinsky sur Twitter.

Il y a deux jours, Chelsea Clinton, qui sait ce que c'est qu'être l'enfant d'un président des Etats-Unis, avait également volé au secours de Barron. Chelsea avait 12 ans lorsqu'elle avait emménagé à la Maison-Blanche. "Barron Trump mérite, comme tous les enfants, d'avoir la chance d'être un gamin", avait-elle posté sur ses comptes Twitter et Facebook.

Une moquerie à l'encontre de Barron Trump avait valu à une auteure de l'émission Saturday Night Live d'être suspendue pour une durée indéfinie.

David Namias avec AFP