Los Angeles: au moins deux morts et six blessés dans une fusillade en centre-ville

Une voiture de la police de Los Angeles. (Photo d'illustration) - DAVID MCNEW GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP
Deux personnes ont été tuées, et six autres blessées lors d'une fusillade dans un quartier du centre-ville de Los Angeles où plusieurs fêtes se déroulaient pendant la nuit, ont indiqué les autorités ce lundi 4 août.
La fusillade s'est produite vers une heure du matin lundi, à l'intersection de la 14e Place et de l'avenue Griffith, selon la police de Los Angeles. Plusieurs fêtes auraient eu lieu dans le quartier à ce moment-là.
Selon le Los Angeles Times, la fusillade a eu lieu plus précisément au festival de musique Hard Summer. Une cinquantaine de personnes a participé à cette fête.
Une enquête en cours, pas d'interpellation à ce stade
Sur place, un homme a été tué, et une femme a succombé à ses blessures après avoir été transportée à l'hôpital, selon le média local ABC7.
"Cette violence insensée et la perte de vies humaines sont dévastatrices et les responsables doivent être tenus de rendre des comptes", a réagi la maire de Los Angeles, Karen Bass. "Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles", a-t-elle ajouté.
Pour le moment, aucune arrestation n'a été effectuée et les motivations de l'auteur du restent encore inconnues. Une enquête est actuellement en cours.