Journalistes tués en direct: Hillary Clinton appelle à faire "cesser la violence des armes à feu"

"Effondrée et en colère", a tweeté Hillary Clinton, ce mercredi, réagissant à l'assassinat, en direct à la télévision, de deux journalistes américains de la chaîne locale WDBJ7, Alison Parker et Adam Ward, par un individu armé.
"Nous devons agir pour stopper la violence liée aux armes à feu, et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Je prie pour les familles des victimes en Virginie", a ajouté la candidate à l'investiture démocrate en vue de l'élection présidentielle de 2016.
Mike Huckabee, ancien gouverneur de l'Arkansas et candidat à la primaire républicaine, l'avait précédée de deux heures. "Janet (son épouse, NDLR) et moi-même sommes effondrés par la mort des journalistes de WDBJ7, Alison Parker et Adam Ward. Nous prions pour tous ceux affectés par cette tragédie", a-t-il ainsi tweeté.
Plus tard dans la soirée, Jeb Bush, ancien gouverneur de Floride et candidat à la primaire républicaine, a également réagi sur Twitter, adressant ses prières aux journalistes tués et à leurs proches.