BFMTV

Furieux de la photo de son avis de recherche, il envoie son selfie à la police

Donald 'Chip' Pugh n'a pas apprécié la photo de lui postée par la police sur Facebook.

Donald 'Chip' Pugh n'a pas apprécié la photo de lui postée par la police sur Facebook. - Montage BFMTV

Un homme de 45 ans recherché par la police n'a pas apprécié de voir diffusée une photo de lui peu avantageuse. Et a donc préféré en envoyer une meilleure lui-même.

Rien de tel qu'une photo peu avantageuse pour réveiller l'égo d'un homme en cavale. L'Américain Donald 'Chip' Pugh en sait quelque chose. Après avoir été tagué sur une photo sur Facebook par la police de Lima, dans l'Ohio, l'homme de 45 ans, recherché notamment pour vandalisme a rapidement réagi... En envoyant un selfie de lui directement à la police de Lima. "Voici une autre photo de moi, celle-ci est vraiment horrible".

Le fugitif en a même profité pour donner une interview à une radio de l'Ohio, rapporte le Telegraph: "Ils ont posté une photo sur laquelle je ressemble à un James Brown en fuite. Je ne pouvais pas laisser faire ça".

Une page parodique et des mèmes 

Un cliché reposté par la police de Lima, qui n'a pas manqué d'humour. "Cette photo nous a été envoyée par Mr Pugh lui-même. Nous le remercions pour son aide, mais nous apprécierions qu'il vienne nous parler des charges retenues contre lui".

Depuis, une page Facebook dédiée aux meilleurs mèmes de Donald Chip Pugh a collecté plusieurs centaines de "likes".

A. K.