BFMTV

Etats-Unis: une fusillade fait 6 blessés chez FedEx en Géorgie

Les secours sur les lieux de la fusillade à Kennesaw, en Georgie, aux Etats-Unis, le 29 avril 2014.

Les secours sur les lieux de la fusillade à Kennesaw, en Georgie, aux Etats-Unis, le 29 avril 2014. - -

La fusillade a eu lieu dans un bâtiment de la société FedEx. Le suspect se serait donné la mort, d'après les médias américains.

Six personnes ont été blessées mardi lors d'une fusillade qui s'est déroulée dans un bâtiment de la société de livraison FedEx près d'Atlanta, en Géorgie, ont rapporté les médias américains.

Selon CBS46 à Atlanta, la police a été alertée peu avant 6 heures locales (12h en France) d'une fusillade qui se déroulait dans un entrepôt de FedEx à Kennesaw, à 40 kilomètres au nord-ouest d'Atlanta.

La chaîne locale WXIA-TV précise elle qu'un homme non identifié est arrivé dans l'entrepôt et a commencé à tirer sur les personnes présentes avant de s'enfuir. Il se serait ensuite donné la mort, d'après NBC News. Le bâtiment a été évacué.

Une personne opérée

Selon la chaîne WSB-TV2 à Atlanta, citant la police du comté de Cobb, un seul tireur serait à l'origine de la fusillade.

FedEx "est au courant de la situation", a indiqué la société dans un communiqué sans donner plus de précisions, ajoutant simplement que "notre priorité est la sécurité de nos employés, des personnes venues à notre secours et des autres". Selon CNN, six personnes ont été hospitalisées dont l'une a été opérée.

A. D. avec AFP