Etats-Unis: elle rentre de vacances et découvre que sa maison de famille a été détruite... par erreur

/ - Pixabay
Qu'elle ne fut pas la (mauvaise) surprise de Susan Hodgson au moment de rentrer de vacances, le mois dernier, à Atlanta, et de découvrir que la maison de famille qu'elle possédait avait été détruite... par erreur.
"Je suis furieuse, a-t-elle indiqué à l'agence de presse Associated Press samedi. Je ne fais que me demander si c'est une blague ou non. Je suis toujours sous le choc."
L'Américaine était en déplacement lorsqu'une voisine l'a appelée pour lui dire que des travailleurs avaient démoli la maison et qu'elle était totalement effondrée. Un membre de sa famille s'est alors rendu sur place et a demandé à voir le permis de démolir. Il a alors découvert que l'adresse inscrite dessus n'était pas la bonne.
Une plainte déposée
Si la maison n'était pas habitée depuis quinze ans et avait été condamnée, le gazon autour était coupé et le jardin gardé propre. "Les taxes étaient payées et tout était en règle", affirme Susan Hodgson.
"Comment des personnes peuvent détruire la maison de quelqu'un et puis partir comme si de rien n'était? Comment peuvent-ils penser que c'est OK? J'aimerais que le responsable de la société vienne réparer ses erreurs", a-t-elle déploré auprès de l'Associated Press.
Pour l'instant, l'entreprise ne l'a pas contactée. La malheureuse propriétaire a porté plainte auprès de la police et contacté plusieurs avocats pour l'aider dans les démarches.