BFMTV
États-Unis

Donald Trump accuse Vladimir Poutine de dire "beaucoup de conneries" sur l'Ukraine

placeholder video
Le président américain a laissé entendre que de nouvelles sanctions pourrait être imposées à l'encontre de la Russie, ce mardi 8 juillet, lors d'un Conseil des ministres.

Donald Trump a accusé Vladimir Poutine de dire "beaucoup de conneries" à propos de l'Ukraine, tout en laissant entendre qu'il souhaitait imposer de nouvelles sanctions à Moscou, lors d'un Conseil des ministres, ce mardi 8 juillet.

"Si vous voulez la vérité, Poutine nous raconte beaucoup de conneries. Il est tout le temps très gentil, mais cela ne veut rien dire", a déclaré le président américain à la presse pendant cette réunion à la Maison Blanche.

Donald Trump a par ailleurs assuré "étudier de très près" une proposition de loi du Sénat visant à imposer de nouvelles sanctions à la Russie.

A.V. avec AFP