Etats-Unis: un homme tire dans la foule pendant un festival de zombies

Un homme a tiré sur la foule, ce samedi soir, dans le centre-ville de Fort Myers, en Floride, alors que la ville accueillait le ZombieCon, un festival sur l'univers des zombies.
Un homme a succombé à ses blessures sur les lieux de la fusillade dans le centre-ville et quatre personnes blessées par balles ont été hospitalisées, a rapporté la chaîne locale NBC2 News précisant que leurs jours ne sont pas en danger.
"Nous menons l'enquête après des coups de feu tirés durant le festival ZombiCon", a confirmé la police de la ville sur son compte Twitter.
Le tireur est toujours recherché par la police. "Beaucoup de gens prenaient des photos, ou filmaient avec leur téléphone", rappelle le lieutenant de police de Fort Myers, Victor Medico, cité par USA Today. "Le moindre élément qui pourrait nous aider dans l'enquête sera très apprécié".
La chaîne CNN a elle précisé que la panique avait gagné les festivaliers lorsque les coups de feu ont été tirés. Ces amateurs de zombies, dont certains portaient le classique maquillage couleur sang, se sont mis à courir pour se mettre à l'abri. Le ZombieCon devait accueillir jusqu'à 20.000 personnes ce week-end.