Deux morts dans une fusillade à Toronto

Les habitants d’une zone résidentielle de Toronto sont encore sous le choc. De nombreux coups de feu ont été échangés lundi soir entre plusieurs individus au beau milieu d’une grande fête de 200 convives. Le quartier a été plongé dans la panique
« Au début, je pensais que c’était des feux d’artifices car ils faisaient une grande fête dehors et après j’ai compris que c’était des coups de feu. Des gens passaient devant ma maison en courant. J’ai appelé trois jeunes filles qui hurlaient, terrifiées, pour qu’elles viennent chez moi. L’une d’entre elles a reçu une balle dans le bras», explique une voisine.
Une dispute pourrait être à l'origine de l'incident
Des tirs provenant de plusieurs armes ont été tirés. Une adolescente et un jeune homme de 20 ans ont été tués. Plusieurs personnes ont été touchées par des balles, d’autres ont été blessées dans la bousculade en essayant de fuir les lieux.
« C’est un évènement choquant, beaucoup de personnes innocentes ont été blessées. Il semble qu’il ait eu une dispute mais ce ne sont que des éléments préliminaires », explique un agent de police.
Un individu a été interpellé. La police a lancé un appel à témoin. Au moins deux personnes sont encore recherchées