Brésil: des pro-Bolsonaro font des signes aux extraterrestres pour les aider à renverser Lula

Certains Brésiliens semblent ne pas réussir à accepter la défaite du président sortant. Des partisans de Jair Bolsonaro ont été vus par un habitant dimanche soir à Porto Alegre, au sud du pays, en train d'essayer de communiquer avec des extraterrestres avec la lampe de leur téléphone portable afin de renverser Lula, élu le 30 octobre dernier.
Ces personnes portaient notamment des drapeaux brésiliens et des maillots de l'équipe de football nationale, devenu un symbole des partisans du président sortant.
Des lumières signalées par des pilotes
La vidéo a été filmée par un Brésilien qui est tombé par hasard sur ce rassemblement, en bas de chez lui. On peut y voir plusieurs manifestants faire des signes à l'aide de la lampe torche de leur téléphone, en passant la main devant l'appareil. Ils brandissaient également un panneau clignotant.
"Regardez-nous, général", scandaient certains.
Ces étranges lumières ont été signalées par des pilotes de ligne ainsi que des employés de la tour de contrôle de l'aéroport le plus proche. Selon l’un des pilotes, "les lumières s'allumaient, s'éteignaient et se déplaçaient rapidement".