BFMTV

Le nouveau service de trottinettes électriques "Bolt" arrive à Paris

Txfy débarque à Paris

Txfy débarque à Paris - Txfy

Après Lime et Bird, Bolt débarque dans la capitale avec ses trottinettes électriques qui pourront être réservées via l'application de VTC Txfy.

Il est le troisième service de trottinettes électriques à débarquer dans la capitale. Après ses concurrents Lime et Bird, l’application de VTC Txfy a lancé son service de trottinettes en libre-service Bolt ce jeudi à Paris, révèle Le Parisien. Au total, quelques centaines de nouvelles trottinettes devaient être installées dans les rues aujourd’hui avant un déploiement de plusieurs milliers à terme.

Pour profiter d’une trottinette Bolt et vous déplacer jusqu’à 25 km/h, il faudra débourser 1 euro lors de la réservation via l’application de VTC Txfy, puis 15 centimes supplémentaires par minute d’utilisation. "Txfy a vocation à devenir une application multimodale", indique l’entreprise.

Et d’ajouter: "Une course Txfy sur cinq se fait sur une distance inférieure à trois kilomètres, soit une distance idéale pour un trajet en trottinette électrique. Grâce à ce nouveau service, certains de nos utilisateurs auront recours à la trottinette pour les distances les plus courtes et notre offre conviendra également à de nouveaux groupes d’utilisateurs, tout en contribuant à améliorer la mobilité de beaucoup de Parisiens".
P.L