"2050, ouvrons les yeux!"

En Inde, victimes du changement climatique, les agriculteurs sont de plus en plus nombreux à se suicider
Dans le secteur agricole, qui emploie plus de 45 % de la main-d'œuvre du pays le plus peuplé de la planète (1,4 milliard d'habitants), de nombreux exploitants sont endettés. Entre 2022 et 2024, 3.090 agriculteurs se sont donnés la mort dans le Maharashtra, soit environ trois par jour.

"On ne peut pas fonctionner à coup d'interdiction": Borne ferme la porte aux 110km/h sur autoroute

"2050, ouvrons les yeux": ce qu'il faut retenir de l'interview d'Élisabeth Borne sur BFMTV

"2050, ouvrons les yeux": comment le réchauffement climatique va bouleverser nos vies

"2050, ouvrons les yeux": revivez notre soirée spéciale sur le climat

"2050, ouvrons les yeux": comment rejoindre les espaces de BFMTV dans le métavers

Réchauffement climatique: à quoi ressemblera la France avec la montée des eaux?

À quel point contribuez-vous au réchauffement climatique? Calculez votre empreinte carbone

Moins d'avion, moins de viande... Ce que vous pouvez faire pour réduire votre empreinte carbone

Réchauffement climatique: le "permis carbone", une solution pour limiter nos émissions de CO2?

"2050, ouvrons les yeux": comment le docu-fiction de BFMTV sur le climat a été réalisé

Consommer moins d'énergie, manger moins de viande... Les efforts que les Français sont prêts à faire pour le climat
SONDAGE BFMTV - Face aux enjeux environnementaux, 74% des Français considèrent que "nous sommes dans l'obligation de changer nos habitudes", révèle une nouvelle enquête élaborée par l'institut Elabe.

"2050, ouvrons les yeux!", le docu-fiction inédit de BFMTV à découvrir le 14 novembre
Lundi 14 novembre à 20h50, BFMTV innove avec la diffusion d’une émission d’anticipation exceptionnelle présentée par Bruce Toussaint. La première ministre Elisabeth Borne sera notre invitée spéciale.