BFMTV
Culture

VIDEO - Kim Kardashian agressée à Paris

Image extraite de la vidéo montrant l'agression de Kim Kardashian à Paris, le 25 septembre.

Image extraite de la vidéo montrant l'agression de Kim Kardashian à Paris, le 25 septembre. - Capture d'écran

La starlette américaine a failli être plaquée au sol par un fan, alors qu'elle se rendait au défilé Balmain, pendant la Fashion Week parisienne.

Bousculade et cris, Kim Kardashian se souviendra de la fashion week à Paris. Alors qu'elle sortait de voiture pour assister jeudi au défilé Balmain, la starlette américaine a bien failli être plaquée au sol par un fan un peu démonstratif.

L'homme a été intercepté sans ménagement par les gardes du corps de la starlette. Kim Kardashian a ensuite été escortée à l'intérieur, suivie de sa mère et de son époux Kanye West. Selon TMZ, qui diffuse la vidéo, il s'agit de Vitalii Sediuk, reporter ukrainien un peu spécial, coutumier de ce genre d'actions.

Les lunettes de Brad Pitt et la robe d'America Ferrera

En mai 2012, le jeune homme a ainsi embrassé Will Smith, pas très content. En janvier 2014, il s'est accroché à la jambe de Bradley Cooper, en février, il s'est précipité sur Leonardo DiCaprio, en mai il a cassé les lunettes de Brad Pitt. A Cannes, il a agrippé la robe d'America Ferrera.

L'homme se décrit lui même sur son compte Instagram comme un "farceur". "Kim est une déesse", écrit-il encore. "J'espère juste que tu ne vas pas finir tué par des agents de sécurité", commente un de ses abonnés. Selon le site people X17online, Sediuk aurait été assez sévèrement frappé par les gardes du corps de Kim Kardashian.

Magali Rangin