VIDEO - Harry Potter, un rappeur bluffant

Daniel Radcliffe, l'acteur d'Harry Potter, s'est livré à une performance des plus convaincantes en interprétant un titre de Blackalicious. - Capture d'écran - NBC
Il a campé pendant près de dix ans le rôle d’Harry Potter au cinéma. Et en plus, il se débrouille plutôt pas mal dès qu’il s’agit de rapper. Il? C’est Daniel Radcliffe, l’acteur britannique qui sera à jamais connu pour avoir interprété le petit sorcier le plus célèbre de la planète. Invité du Tonight show de Jimmy Fallon, sur la chaîne américaine NBC, il s’est livré à une performance pour le moins étonnante.
Alors qu’il assurait la promotion du film Horns, réalisé par le Français Alexandre Aja, le jeune homme a commencé à discuter de ses passions. Confiant être un "très grand fan de musique", d'Eminem notamment, le Britannique a expliqué être "obsédé pour retenir les paroles compliquées de morceaux rapides". Quelle chanson, par exemple? "Alphabet Aerobics" du groupe californien Blackalicious.
De l'aisance
C'est alors que Daniel Radcliffe s'est emparé d'un micro et s'est lancé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-Harry Potter a livré une prestation des plus convaincantes. Voyez par vous même:
Pas convaincu?