BFMTV

VIDEO - Beyoncé et Jay-Z: un nouvel album en préparation?

Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards à Los Angeles, en janvier 2014.

Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards à Los Angeles, en janvier 2014. - Kevork Djansezian - Getty Images North America - AFP

Une station de radio affirme que le couple, qui compte parmi les plus rentables de l’histoire de la pop, est en pleine préparation d’un nouvel album, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année.

Moins d’une semaine après leur grand concert au Stade de France à l’occasion de la tournée On The Run, la deuxième plus rentable de l'histoire, Beyoncé et Jay Z font encore courir des rumeurs. Le duo serait en pleine préparation d’un nouvel album avant la fin de l’année. C’est en tout cas ce que croit savoir un DJ de Dash radio, qui affirme tenir le scoop de proches des deux pop stars. Si pour l’heure, l’information n’a été confirmée ni par la star du rap, ni par la star du R'n'B, le bruit se murmure que l’album sortirait d’ici à la fin de l’année.

Voeux de mariage renouvelés?

En pleines rumeurs de séparation, il se dit également que le couple a renouvelé ses vœux de mariage début septembre, pendant son escapade en Méditerranée. L’édition britannique de Grazia affirme que cela s’est produit l’ors d’une cérémonie intime en Corse, le jour des 33 ans de Beyoncé: "Ils ont été rejoints par la mère de Beyoncé, Tina, leur fille Blue Ivy et quelques amis proches et ont récité de nouveaux vœux au cours d’une cérémonie courte mais très romantique", selon la traduction de Elle, qui s’est procuré un exemplaire du magazine féminin.

Rumeurs de séparations

La presse people relaie depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple, marié depuis 2008. Des rumeurs que les intéressés démentent, s'affichant publiquement ensemble et avec leur petite fille, comme lors des MTV Video Music Awards fin août. Le couple star du rap et du R'n'B américain aime décidément brouiller les pistes.

C. P.