BFMTV

Patrick Bruel, coach dans "The Voice"?

Patrick Bruel, en concert en juin à Monaco.

Patrick Bruel, en concert en juin à Monaco. - Valéry Hache - AFP

Le chanteur aurait été approché pour devenir coach dans "The Voice", a révélé lundi Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste!".

Florent Pagny remplacé par Patrick Bruel pour la quatrième saison de The Voice? C'est ce qu'a révélé lundi Cyril Hanouna lors de son émission Touche pas à mon poste, sur Direct 8, indiquant: "Il a été approché pour être juré".

Déjà pressenti en 2012, le chanteur de Casser la voix avait alors refusé. Il avait expliqué à l'époque dans TV Mag, "mon agenda était déjà bien rempli, et une chose m'a dérangé dans le concept: le fait que ce soit le candidat qui sélectionne lui-même l'artiste membre du jury pour intégrer son équipe. Cela force l'artiste à se "vendre" alors que ce devrait être l'inverse! Je n'ai pas envie de voir une star comme Garou ou Bertignac crier "Ouais!" parce qu'elle a été choisie par un candidat anonyme."

Patrick Bruel s'était cependant félicité "de l'existence d'une émission de variétés qui révèle de vrais talents à plus de 8 millions de téléspectateurs", saluant également le talent et la voix des candidats. 

Les trois autres membres du jury, Jenifer, Garou et Mika seraient, eux, reconduits.

Magali Rangin