L'éditeur de Christian Quesada retire à son tour son livre de la vente

Christian Quesada - Capture d'écran
La maison d'édition Les Arènes, qui avait publié fin 2017 l'autobiographie de Christian Quesada, a décidé ce vendredi de retirer l'ouvrage de la vente, emboîtant ainsi le pas aux éditions de poche J'ai lu, qui ont pris cette décision jeudi.
L'ancien candidat au jeu de TF1, Les 12 coups de midi, a été mis en examen et écroué mercredi pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques.
Le livre de Christian Quesada, intitulé Le maître de midi et coécrit avec Nicolas Torrent, s'était écoulé à plus de 50.000 exemplaires trois mois après sa sortie fin 2017.
Surnommé "le professeur"
Le destin assez fou de cet homme, au RSA avant sa participation au jeu télé de TF1, devait être également prochainement adapté sur grand écran. C'est du moins ce qu'a indiqué Christian Quesada dans plusieurs interviews. Il s'est illustré dans d'autres jeux télévisés comme Des chiffres et des lettres et avait été surnommé "le professeur" dans l'émission de TF1. Jeudi, Jean-Luc Reichmann, qui anime Les 12 coups de midi, a réagi jeudi à la mise en examen de l'ex-candidat, exprimant sa "colère" et son "dégoût".
Christian Quesada a reconnu en garde à vue la détention d'images et la corruption de mineur, mais il assure n'être jamais passé à l'acte et n'avoir jamais commis d'agression.