Johnny Hallyday hospitalisé pour des problèmes cardiaques

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia étaient en vacances à Saint-Barth - -
Johnny Hallyday, qui vient de fêter ses 69 ans, est hospitalisé depuis ce week-end à Pointe-à-Pitre, à la suite d'une crise de tachycardie, selon une source proche du chanteur confirmant des informations de presse.
Le service de presse du chanteur n'était pas en mesure de confirmer immédiatement ces informations. Le producteur de Johnny Hallyday, Gilbert Coullier, a indiqué à l'AFP qu'il communiquerait dans la journée.
Selon Voici, le rockeur, en vacances à Saint-Barthélemy, a dans un premier temps dû être hospitalisé dans un établissement de l'île après une crise de tachycardie et a été placé sous surveillance médicale.
Une crise peut-être due à un virus
Selon RTL, partenaire historique de Johnny Hallyday, le rockeur a ensuite été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, où il se trouverait toujours. Cette crise de tachycardie serait consécutive à un virus, d'après la radio.
« Laeticia et la famille à ses côtés cherchent à le faire transférer en Martinique », ajoute RTL.
Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album « Jamais seul », au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade de France.
Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre. La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay, pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille.
En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale.
Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux.