BFMTV

Disneyland Paris dévoile sa future zone dédiée à l'univers Marvel

Disneyland dévoile son nouvel espace consacré à Marvel

Disneyland dévoile son nouvel espace consacré à Marvel - Disneyland Paris

Le parc d'attractions a dévoilé un nouvel aperçu de son espace consacré à l'univers Marvel. Des zones dédiées à Star Wars et à la Reine des neiges sont également prévues.

Les fans en savent désormais un peu plus. Disneyland Paris a dévoilé ce lundi un nouvel aperçu de la future zone Marvel qui sera située dans le Parc Walt Disney Studios. "Ce nouvel espace plongera les visiteurs au cœur de l’action et des aventures épiques de leurs Super Héros préférés, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man", explique le parc d’attractions dans un communiqué.

Les visiteurs seront invités à découvrir "les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Black Widow, Captain American, Ant-Man et bien d’autres encore", poursuit le parc.

Ainsi, de nouvelles attractions et spectacles inédits seront proposés aux spectateurs. Le Rock’n Roller Coaster sera quant à lui "repensé pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse".

La "zone Marvel" à Disneyland Paris
La "zone Marvel" à Disneyland Paris © Disneyland Paris

L'hôtel New York à l'image des Avengers 

Au total, Disneyland Paris va investir 2 milliards de dollars pour l’expansion du Parc Walt Disney Studios. Après Marvel suivront les espaces dédiés à la Reine des Neiges et à Star Wars avec, là-encore, de nouveaux spectacles et attractions.

Il faudra néanmoins s’armer de patience puisque ces nouvelles zones ne devraient pas voir le jour avant 2025. En attendant, les amateurs de l’univers Marvel pourront découvrir l’Hôtel New York qui deviendra l’Hôtel New York –The Art of Marvel à compter de 2020. "Le tout premier hôtel Disney à promouvoir l’univers incroyable des Avengers", indique Disneyland Paris.

Une seconde saison des Super-Héros Marvel sera également organisée du 23 mars au 16 juin 2019 dans le parc d’attractions.

Paul Louis