BFMTV

Conchita Wurst au Crazy Horse, Kim Kardashian agressée: la semaine people

Conchita Wurst, le 10 mai 2014.

Conchita Wurst, le 10 mai 2014. - Jonathan Nackstrand - AFP

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, Emma Watson menacée par des hackers, Mathilde Seigner opérée d’urgence du cerveau, et Zazie remplace Garou au sein du jury de “The Voice”.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Cabaret. Conchita Wurst, le travesti barbu de 25 ans vainqueur de l'Eurovision 2014, se produira du 9 au 15 novembre à Paris au Crazy Horse, a-t-on appris jeudi. Il devient ainsi le premier travesti à monter sur la scène de ce temple parisien du nu. La chorégraphe Blanca Li assurera la mise en scène et le couturier Jean-Paul Gautier réalisera ses costumes.

Attaquée. Kim Kardashian a été agressée jeudi à Paris à sa sortie de voiture, à son arrivée au défilé Balmain. La star américaine de télé-réalité était en France avec son mari Kanye West et sa mère Kris Jenner pour la Fashion Week.

Prise pour cible. Samedi dernier, Emma Watson a livré un discours très applaudi sur l’égalité des sexes au siège de l'ONU à New York. Mais son plaidoyer féministe n’a visiblement pas plu à tout le monde. Peu après, des “hackers” ont promis à la jeune actrice britannique, révélée dans la saga Harry Potter, de publier sur Internet des photos d’elle nue. “Emma, tu es la prochaine”, ont-ils prévenu, en référence à la récente fuite de photos dénudées d’une longue liste de stars américaines, accompagnant leur avertissement d’un compte à rebours. La menace n’a finalement pas été mise à exécution: on a découvert jeudi qu’il ne s’agissait pas de pirates mais d’une fausse campagne marketing très virale…

Hospitalisée. Mathilde Seigner a été opérée d’urgence lundi matin pour un kyste au cerveau à l'hôpital Foch de Suresnes, dans les Hauts de Seine. La comédienne de 46 ans se plaignait de maux de tête depuis plusieurs mois.

Pause. Garou quitte le jury de The Voice. Le chanteur canadien a fait part lundi de son départ de l’émission de télé-crochet. “Je prends une pause de mon fauteuil rouge, a-t-il expliqué sur Twitter. TF1 a de son côté tweeté le nom de sa remplaçante: “Bienvenue Zazie dans la grande famille de The Voice”.

V.R.