BFMTV

Carla coupée au montage ?

Cet été, Woody Allen dirigeait Carla Bruni-Sarkozy et Owen Wilson (à gauche) sur le tournage "Midnight in Paris"

Cet été, Woody Allen dirigeait Carla Bruni-Sarkozy et Owen Wilson (à gauche) sur le tournage "Midnight in Paris" - -

Constatant que Woody Allen a tourné les mêmes scènes avec une autre comédienne, le site Bakchich doute de la présence au final de Carla Bruni Sarkozy dans le film Midnight in Paris.

Selon le site Internet Bakchich et la presse people anglaise, Woody Allen aurait profité du départ en vacances du couple Sarkozy pour retourner les séquences de la première dame de France dans son film Midnight in Paris. « Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé », assurait le réalisateur, peu après le tournage cet été à Paris. On se souvient pourtant que la presse anglaise s’était moquée des « 35 prises » nécessaires à l’ex-top-model pour une courte apparition comme conservatrice de musée.

Allen lui aurait préféré Léa Seydoux

Carla Bruni Sarkozy aurait été remplacée par la jeune comédienne Lea Seydoux, nommée pour le César du meilleur espoir féminin en 2009 et vue dans Mes Copines et Inglourious Basterds. Du côté de la production et de l'attaché de presse de Lea Seydoux, pas de commentaire pour le moment. Patience donc, le film sort en 2011…

La Rédaction