Paris: Big Mamma s'apprête à ouvrir un restaurant de 1.000 places Station F

La station F accueillera bientôt un restaurant de 1.000 places. - Joël Saget - AFP
Big Mamma continue sa conquête de Paris. Déjà fort de six pizzerias très en vue ouvertes, le groupe de restauration créé en 2015 ouvrira "courant mai" un nouveau restaurant XXL.
Ce restaurant de 4.500 m2 verra le jour au coeur de la station F, la pépinière de start-up située dans le 13e arrondissement et créée par Xavier Niel. Xavier Niel est par ailleurs actionnaire du groupe Big Mamma.
Un lieu "tourné vers la fête"
Dans cet espace gigantesque, le restaurant présenté comme le plus grande de France disposera de 1.000 places assises, alimentées par 4 cuisines, nous précise Big Mamma. Le projet, baptisé "Mamma F" prévoit une ouverture du restaurant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
"Station F est un projet complètement fou. On n'a pas la chance et l'opportunité d'exploiter un restaurant aussi grand tout les jours. Nous allons continuer à nous réinventer, à explorer de nouvelles choses dans le fait maison, la boulangerie...", confiait la semaine dernière Tigrane Seydoux, cofondateur de Big Mamma dans Les Echos.
Ce dernier promet un lieu "tourné vers la fête, l'événement, les concerts". Outre ses 1.000 places assises, le restaurant présentera "4 différentes ambiances à l'intérieur" ainsi qu'une terrasse de 1.000 m2.
Depuis 2015, Big Mamma s'est fait connaître pour ses trattorias branchées et sa cuisine à petits prix et la mise en avant de produits frais venus d'Italie.