BFMTV

Yves Calvi, Pascale de La Tour du Pin et Natacha Polony rejoignent BFMTV

Natacha Polony, Yves Calvi et Pascale de La Tour du Pin rejoignent BFMTV à la rentrée

Natacha Polony, Yves Calvi et Pascale de La Tour du Pin rejoignent BFMTV à la rentrée - AFP/AFP/Twitter

BFMTV annonce l’arrivée de nouveaux rendez-vous dès le 23 août.

Dès le 23 août, BFMTV proposera à ses téléspectateurs une série de nouveautés alors que démarrera la séquence présidentielle. Chaque soir de la semaine, la première chaîne info de France vous proposera des fins de journée renouvelées pour tout comprendre de l’actualité. Entre 17h et 19h, Alain Marschall rejoint Olivier Truchot dans une nouvelle version enrichie de BFM Story. Puis, dès 19h, Yves Calvi prendra les commandes d’une nouvelle émission en direct mêlant débat & décryptage.

Chaque soir, dès 20h, Natacha Polony sera aux commandes d’un nouveau rendez-vous aux cotés d’Aurélie Casse. Natacha Polony commentera chaque soir toute l’actualité avec son regard sans concession.

Autre nouveauté: Pascale de La Tour du Pin retrouve BFMTV pour proposer une nouvelle tranche d’information à la mi-journée, dès midi.

D’autres nouveaux rendez-vous seront annoncés dans les prochaines semaines alors que BFMTV vient de signer une année record en renforçant son statut de première chaîne info de France. Sur la saison 2020/2021, BFMTV a réalisé la meilleure saison en audiences depuis la création de la chaîne, avec 2,9% de parts d’audience (+7% sur un an). La chaîne a ainsi rassemblé en cumulé 13 millions de téléspectateurs par jour (+15% sur un an).

BFMTV