BFMTV

RMC et BFM rejoignent la nouvelle application Radioplayer

L'application Radioplayer France

L'application Radioplayer France - Radioplayer

Radioplayer France, l’application regroupant 200 radios, 600 webradios, et des milliers de podcasts est désormais disponible.

Altice Média (qui édite ce site internet), Lagardère News, les radios du Groupe M6, Les Indés Radios, NRJ Group et Radio France lancent aujourd’hui Radioplayer France, une application simple et gratuite permettant d’écouter l’ensemble de leurs programmes radios et contenus audio sur les différents appareils numériques, notamment en mobilité.

Dans un univers de plus en plus concurrentiel, les radios publiques et privées françaises s’unissent pour proposer une offre qui réinvente le poste de radio. Avec pour vocation de rassembler tous les acteurs de la radio, en coexistence avec les environnements digitaux qu’ils ont développés, Radioplayer France accompagne les nouveaux usages d’écoute de la radio.

L’application propose une interface digitale simple et gratuite pour accéder à l’ensemble des programmes radios et contenus audio sur les différents appareils numériques, notamment en mobilité. Radioplayer France est la première plateforme française de radios, faite par des radios.

Une offre de formats et de programmes unique et exhaustive

Radioplayer France permet l’accès à plus de 200 radios françaises dont Europe 1, France Inter, Les Indés Radios, NRJ, RMC, RTL et plus de 600 webradios. Ainsi, toutes les radios nationales, locales et les décrochages locaux des radios sont accessibles dans l’application, une offre unique qui démontre la diversité de notre paysage radio, un des plus riches au monde. Ces programmes sont très faciles d’accès avec une géolocalisation des radios pendant l’écoute.

C’est aussi la plus grande offre de podcasts : près de 100 000 épisodes sont disponibles sur Radioplayer France.

BFM-RMC