BFMTV

"Crise du coronavirus: vos droits": BFM Paris et le barreau de Paris répondent aux questions des Franciliens

Tous les jours dans Bonjour Paris, en partenariat avec le barreau de Paris, un avocat répond aux questions des Franciliens sur leurs droits pendant la crise sanitaire.

À partir du lundi 30 mars, chaque jour à 8h45, BFM PARIS propose un nouveau rendez-vous "Crise du coronavirus: vos droits" dans la matinale "BONJOUR PARIS". La chaîne lance cette chronique en partenariat avec le barreau de Paris, pour informer les téléspectateurs sur leurs droits durant cette crise sanitaire du Covid-19.

Chaque jour, un avocat du barreau de Paris interviendra en FaceTime dans la matinale de la première chaîne info de Paris et d’Île-de-France, pour répondre aux questions des téléspectateurs sur leurs droits en cette période exceptionnelle.

Posez vos questions

Les franciliens sont invités à poser leurs questions directement sur Twitter à l’attention de @BonjourParisBFM, par message au 06.13.02.46.93 ou à l'adresse temoins@bfmparis.fr 

Un rendez-vous pédagogique de 4 minutes pour accompagner utilement les Franciliens sur de nombreux sujets juridiques:

-les questions de droit civil et de droit social

-ce que vont changer les ordonnances prises par le gouvernement

- l’application du droit du travail

-les questions de droit de la famille et de droit de l’immobilier

-les recours juridiques face à certaines situations engendrées par la crise

Ce rendez-vous sera multi-diffusé chaque jour sur BFM Paris puis à retrouver en replay via l’application BFM PARIS et sur bfmparis.com.